04/10/2011

Le sexting pour les ados

 

Les adolescents d'aujourd'hui sont soumis à une nouvelle pression de taille, le sexting. Selon une récente étude, les jeunes se sentiraient obligés de "sexter".

Les stars le font donc c'est hype et tout le monde doit le faire. Voilà comment raisonne la plupart des jeunes d'aujourd'hui après avoir découvert les fameuses images de stars dénudées comme Rihanna.

Le sexting du nom de cette pratique qui consiste à envoyer des messages érotiques ou des photographies de soi dans des positions très suggestives prend désormais une grande place dans les cours de récré. Selon une récente enquête, sexting.jpgde nombreux jeunes ressentent cette pression continue.

En effet, si les garçons ne participent pas au sexting, ils sont considérés comme gay et rejetés par leurs camarades de classe. Pour les filles, la pression est également plus que présente puisque celles-ci doivent sans cesse répondre de leur expérience sexuelle avec les garçons dont l'échange d'images érotiques par téléphone portable doit servir de "preuve".

Les jeunes oublient cependant un gros détail. Si les stars ont été victimes de "fuite" et que des personnes étrangères ont eu accès à leurs photos et vidéos coquines, le risque est encore plus élevé pour des adolescents.

 

07:41 Écrit par bk212103 dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.